La certification

Beerli Holzwaren AG accorde une grande importance à l’exploitation durable des forêts. En 1998, nous étions le premier fabricant européen de manches à obtenir le certificat FSC®. Notre bois rond suisse est issu uniquement de forêts certifiées FSC® et/ou PEFC.

Près d’un tiers de la superficie suisse est constituée de forêts. La loi suisse sur les forêts garantit une sylviculture proche de la nature et durable. Elle est une des plus sévères au monde. La sylviculture durable permet de garantir un habitat à la flore et à la faune, propose un espace de loisir, un abri et est également la base de produits écologiques fabriqués en bois suisse. Le certificat d’origine bois suisse (COBS) confirme ces valeurs.

De plus, Beerli Holzwaren AG est certifié FSC® et PEFC. Les deux organisations à but non lucratif contrôlent la durabilité de la sylviculture, tout au long de la chaîne logistique. Ces certifications garantissent une gestion durable des forêts, respectueuse de l’environnement, socialement bénéfique et économiquement viable. Nous partageons cette conviction de sylviculture durable, répondant aux exigences des générations actuelles sans compromettre les besoins des générations futures.

Télécharger les certificats

Les valeurs de qualité

  • Satisfaire les clients, apporter des avantages au niveau du rapport qualité/prix
  • Soigner des relations commerciales durables et respecter les délais de livraison
  • Garantir des conditions de travail fair-play et améliorer les qualifications des employés
  • Respecter et surpasser les critères concernant la sylviculture durable
  • Optimiser et développer les procédés de fabrication
Statement de Martin Beerli par la gestion durable des forêts.
Martin Beerli

"Les manches en bois sont naturels. La nature du bois offre des caractéristiques favorables. Et, le bois est une matière première renouvelable, il est agréable et chaud au toucher et grâce à son élasticité, il absorbe facilement les chocs. Le bois est donc la matière idéale pour les manches en tout genre."